Voici un petit blog sur les produits de beauté de toutes sortes que j'essaie,que j'achète! Je donnes mes avis personnels et bien sûr si vous avez n'importe quelles questions; je suis bien informée pour vous aider! Le maquillage est ma première passion,j'adore! J'en mange! Bienvenue dans mon petit monde à moi!

Un petit avant-goût...pourquoi pas?

mercredi 1 décembre 2010

Aussi bien de vous parler de mon petit projet!
Ce week-end, plus précisément dimanche, j'ai acheté le kit 3 étapes Acne Solutions de Clinique! Pour un gros 42$ (j'ai utilisé des points primes pour l'acheter donc avec taxes : 37$ ) reste que, pour 3 produits de bonne qualité, le prix est raisonnable!

Donc tout ça vient dans une boîte contenant un feuillet de présentation ainsi que les 3 produits.




Étape 1 : La mousse nettoyante à base d'acide salicylique (2%), qu'il faut appliquer sur le visage préalablement humecté. J'adore ma peau suite au nettoyage c'est tout doux, comme des fesses de bébé!



Étape 2 : La lotion clarifiante à base d'acide salicylique (1,5%), qu'on doit utiliser suite au lavage, on shake shake shake et on imbibe un coton avec la solution. Puis on fait doucement des mouvements circulaires sur le visage en omettant le contour des yeux et des lèvres! Suite à ça la peau semble un peu rouge, mais on la sent plus que propre! Normalement, le coton va être un peu ''sale'', ça indique que le nettoyage en profondeur et l'exfoliation ont été accomplis avec brio!



Étape 3 : L'hydratant purifiant à base de peroxyde de dibenzoyle (2,5%), on utilise qu'un infime quantité, de la grosseur d'un 10 sous c'est assez pour tout le visage. Ça s'étend bien et rend la peau douce également!!




Pour les odeurs ; Clinique n'utilise aucun parfum dans ses crèmes donc c'est normal que l'odeur soit neutre ou ordinaire. Mais pour les peaux qui réagissent aux fragrances ajoutées ; c'est un gros plus!

Donc mon projet se résume à :
Chaque jour durant mon ''traitement'' j'écris comment ma peau se sent et améliorations s'il y en a! Puis, je prends des photos de moi; sans maquillage pour voir l'évolution de la peau. (diminution des lésions,diminution des cicatrices,clarté de la peau,etc.)

Et suite à tout ce tralala je donnerais une appréciation du traitement sur 5 étoiles et mes commentaires!

Sur ce, passez une belle fin de journée!

0 commentaires:

Messages les plus consultés