Voici un petit blog sur les produits de beauté de toutes sortes que j'essaie,que j'achète! Je donnes mes avis personnels et bien sûr si vous avez n'importe quelles questions; je suis bien informée pour vous aider! Le maquillage est ma première passion,j'adore! J'en mange! Bienvenue dans mon petit monde à moi!

Du doré..encore? // Gold...again?

jeudi 16 décembre 2010

Oui encore un look avec du doré...je suis énervante hein? Hahaha mais non, c'est que j'adore ça! Encore une fois c'est très simple à faire. J'ai sauté l'étape du Eye Liner,j'ai préféré fait du ''tight lining'' à la place pour garder le look très doux.

***

Yes another look with some gold eyeshadow...i'm annoying hey? Hahaha okay no, I just love it. It's a really simple look as usual. I skipped the Eye Liner step, I did some tight lining instead to keep the makeup soft and glowy.







Produits Utilisés // Products That I've Used
Yeux // Eyes
• Eye Shadow Palette Manhattan 24/7 (Vasanti) (La première et la dernière couleur // The first and last color only)
• Poudre doré brillante d'origine inconnue // Sparkly Gold Powder that my mother has since 25 years. (unknown haha)
• Masacara LashBlast Fusion (Cover Girl)
• Eye Brow Gel à sourcils (Cover Girl)
• Eye Liner && Mascara Gold (Lise Watier)
• Waterproof Cream Shadow ''I Love that Gold!'' (GOSH)
• Waterproof Liner ''Black Ink'' (GOSH)
• FAP/ES ''Santiago'' (Vasanti)





Visage // Face
• FDT Clinique Acne Solutions Foundation ''03 Fresh Neutral''
• Poudre fixante Cover FX Setting Powder
• Palette Correctrice/Corrector (Lise Watier)
• Blush ''Juicy Peach'' (GOSH)
• Poudre illuminatrice One Hot Minute Illuminating Powder (Benefit)



Lèvre // Lips
• RAL/LS Colorburst ''Soft Nude'' (Revlon)
• Gloss ''Pêche'' (Lise Watier)







Tadammmmmm!






Oh et je suis allée me faire couper les cheveux tout à l'heure! Style sixties ou poupée japonaise. J'adore ça!

***

I went to the hair dresser a couple hours ago, I adopted the sixties haircut style or it can be also a japanese style...whatever I think it looks cute! ^_^




XXX


13 commentaires:

Mara a dit…

Oh I love your hair color, so vibrant! BTW thanks so much for following my blog. It means alot to me. :)

-Mara

MsRinz a dit…

i am following you :))
Love your blog :))
and that hair colors of yours are soo pretttyy

Rinz @ miss-rinrin.blogspot.com

Lauralovesclothes a dit…

J'aime bcp ton blog, ça donne des idées. Tu as un visage magnifique! Sincèrement.

xxx Laura

Nadjet a dit…

Just gorgeous :)
xxx

Nnenna a dit…

very pretty hair and makeup :)

-Cloé- a dit…

Wow j'adore ta coupe!

luckiebeauty a dit…

@ Mara : Oh thank you ^^ and you are welcome! Have a great weekend! xx

@ Rinz : Thank you so muchhhhh!

@ Laura : Merci beaucoup, ça me fait chaud au coeur! xxx

@ Beauty Makeup : Thanks :D xx

@ Nnenna : Thanks a lot! xx

@ -Cloé- : Merci beaucoup! :D

Marilou a dit…

J'ai beaucoup entendu parler de Lisa Watier, je rêveeee de posseder son petit kit concealer :)

Barbra a dit…

I love your hair color! It goes perfect with your complexion! The e/s looks awesome too!

Le blog de Lice a dit…

Wahou, c'est beau.. Moi, je ne sais pas me maquiller, quelle honte.. J'aimerais pouvoir faire des choses comme tu fais! Bisous & joyeux noël!

Fashion Mom a dit…

your eyes are so pretty x

melle lunettes a dit…

Je viens de découvrir ton blog, tu es vraiment très très jolie. Et tes make up sont sublime !!! Moi, je me maquille très simplement crayon noir et mascara. Avec mes lunettes je ne sais pas trop comment m'y prendre....
Bises
http://melle-lunettes.blogspot.com/

B. a dit…

si tu savais comme je t'admire, t'as un vrai ton pour le maquillage.
quand j'me maquille, ça dépasse, ça déborde, j'en fous partout & le comble c'est que j'me frotte tjs les yeux donc imagine ... ^-^
en tout casbravo pour ton joli blog :)

Messages les plus consultés