Voici un petit blog sur les produits de beauté de toutes sortes que j'essaie,que j'achète! Je donnes mes avis personnels et bien sûr si vous avez n'importe quelles questions; je suis bien informée pour vous aider! Le maquillage est ma première passion,j'adore! J'en mange! Bienvenue dans mon petit monde à moi!

N E O N

mercredi 15 décembre 2010



Oh oui les couleurs neon qui me rappelle les années 80 : c'est si HOT. J'adore des touches intenses dans mes maquillages. J'ai toujours été un peu ''dingue'' de ce côté-là et j'aime osé. Reste que je suis capable d'apprécier les looks naturels / sophistiqués aussi. Mais j'ai un penchant vers les couleurs qui ''punch''. Alors je me suis amusée ce matin : faites gaffe à vos rétines! (Je blague haha!)

***

I LOVE neon colors, it remind me of the 80' and all the funky makeup style they had. I like using a bit of vibrant colors in my makeup.But it doesn't mean that I don't like natural looks or sophisticated looks! So I had a blast doing this look this morning, my mom was like..hun where are you going? haha








Produits Utilisés // Products That I've Used

Yeux // Eyes
• Eye and Cheek Putty ''Magic World'' (Vasanti) (J'en ai mis aussi sur le haut de mes pomettes // I applied a little bit of this product on the upper part of my cheeks)
• Eye Fix Primer (Elizabeth Arden)
• Eye Liner Feline HD (Lise Watier)
• Mascara Feline HD (Lise Watier)
• Eye Shine ''White'' (Lise Watier)
• FAP/ES ''Écru Mat'' (Lise Watier)






Visage // Face

• FDT Clinique Acne Solution Foundation ''03 Fresh Neutral''
• Poudre CoverFX Powder ''Transcluent''
• Blush Coralista (Benefit) (I love it!)
• Portefolio Correcteurs/Corrector (Lise Watier)





Sourcils // Brows
• BrowZINGS ''Medium'' (Benefit)




Lips // Lèvres

• Crayon à Lèvres - Lip Pencil ''Temperature's Rising'' (MAC)
• Baume à lèvres teinté ''Cancun'' Tinted Lip Balm (Vasanti)





Finissons ce post avec un peu de Billy Idol! // Let's finish this post with Billy Idol! : )


DANCING WITH MYSELF

13 commentaires:

DON LIKE FASHION a dit…

Merci beaucoup for following! ;)
Nice make up

VC
WWW.DONLIKEFASHION.TK

MaNAa a dit…

wahou tu es magnifique!! le maquillage est juste sublime!!!

LynSire a dit…

Nice makeup look!!

яσѕαℓуи
LynSire.blogspot.com

Anonyme a dit…

j'adoooooore beaucoup trop ce look.
j'ai hâte de retravailler avec toi!

Jeans Please! a dit…

such a beautiful make up! <3

Christina Key a dit…

Hey thanks u so much for following my blog 'chére' x)
I like your blog, u are a good inspiration for make up!
I am your follower 2 now.

Have a good day,
CK from

___________________
ChristinaKey.blogspot.com
____________________

luckiebeauty a dit…

@DON LIKE FASHION : You're welcome ^^
TY!! :)

@MaNAa : Woah merci beaucoup!!

@LynSire ♛ : Thanks! ^^

@amyamuo : Merci Ouma! ^^ && moi aussi j'ai hâte qu'on retravaille ensemble,c'était tellement chouette cet été!

@Jeans Please! : Thanks : )

@ Christina : You're welcome darling! And it's now my turn to thank you! :)

Have a great day !

xx

Yuliya Fashionblog a dit…

Merciii beaucoup ! Je te souhaite aussi de bonnes vacances ;)

J'ai hâte de voir t'es make up pour Noël et nouvel an :D

Bisous
Yu'

Anonyme a dit…

Love the way you've done your make up! The red lips looks amazing! Love it! :) xx

ModeBeautyHappyy a dit…

Wahouh, c'est tellement beau tes lèvres, je suis fan !
Avec le yeux nude, c'est top !

Nadjet a dit…

Les couleurs"néons" te vont à ravir!
Tu as raison d'oser,c'est sublime.
Bises

Anonyme a dit…

t'es juste trooooooooooop bonne!!!!

luckiebeauty a dit…

@ Yuliya xoxo. : Merci bien!!

@ LipglossAndLeopardPrint. : Thanks && i'm glad that you liked it hehe.
: )

@ BEAUTY MAKEUP : Ahh merci bien ma belle! : )

@ Call Us Mesdemoiselles : Vous êtes gentilles mes croquettes! Je vous maquille bientôt! : )

Messages les plus consultés