Voici un petit blog sur les produits de beauté de toutes sortes que j'essaie,que j'achète! Je donnes mes avis personnels et bien sûr si vous avez n'importe quelles questions; je suis bien informée pour vous aider! Le maquillage est ma première passion,j'adore! J'en mange! Bienvenue dans mon petit monde à moi!

Have a Heart

jeudi 10 février 2011

Bonsoir à tous mes lecteurs ; j'espère que vous allez bien! La fin de semaine approche à grands pas tout comme la St-Valentin (Ahh notre fête commerciale quétaine préférée!) J'ai donc évidemment une manucure thématique à vous proposer,ainsi qu'un smokey eyes classique (bon j'en avais déjà présenté un dans les débuts de mon blog,mais cette version est différente!) et mes superbes cadeaux que j'avais gagné sur un autre blog (3 Lip Gloss de la marque Lip Fusion!) Je vous montre tout ça!

***
Good Evening everyone! Week-end's coming fast , Valentine's day too (This ''oh'' so commercial hype!)I did a special manicure for the ''occasion'' but it's easily wearable during any other day. :) I also prepared a makeup tutorial,it's a classic smokey eyes (not like the other one that i've posted a couple of months ago) and I'll show you some wonderful gifts that I've won on another blog (3 Lip Fusion Lip glosses)


MANUCURE // MANICURE





* 1 couche de Millionails (Essie) // 1 coat of Millionails (Essie)
* 2 couches de Géranium (Essie) // 2 coats of Geranium (Essie)
* 1 couche de Have a Heart (OPI) // 1 coat of Have a Heart (OPI)
* 1 couche de Good to Go! (Essie) // 1 coat of Good to Go! (Essie)

Tips : Pour appliquer les coeurs,prendre un petit bâtonnet ce sera plus facile que de l'appliquer au pinceau! // If you want to apply the right amount of hearts, take an orange wood stick it will be much more easier than applying them with the brush!

PRIX // PRIZE

Le mois passé,j'ai gagné un giveway sur le blog de Jenny! Et j'ai reçu en cadeau 3 magnifiques gloss de la marque Lip Fusion! Mon verdict : Je les adore tout simplement! Les couleurs sont superbes! Mon favori est définitivement ''Angelic'' un beau nude
comme je les aime. Ils hydratent extrêmement bien les lèvres,et les repulpe légèrement(Ne vous attendez pas à des ''babines'' d'Angelina Jolie!) Mais les résultats sont géniaux! Un gros merci encore!

//

Last month, I've won a giveaway on Jenny's blog! I've got 3 Lip Fusion lip glosses. My opinion : I LOVE them. The color range is beautiful, my fav is ''Angelic'' definitely! They moisturize your lips in a second and gives plumpier lips (Okay when I say plumpier,you will not get Jolie's lips but still,I've seen a difference!) A HUGE thanks! :)


Angelic



Lolita



Vixen




MAQUILLAGE // MAKEUP







Yeux // Eyes

* Base Fixante // Eye Fix (Elizabeth Arden)
* High Brow (Benefit)
* Feline HD Eye Liner (Lise Watier)
* FAP-E/S ''Charbon'' (Lise Watier)
* FAP-E/S ''Écru Mat'' (Lise Watier)
* FAP-E/S ''Black'' (GOSH)
* Effect Powder ''Bright'n'Black'' (GOSH)
* Lemon Aid (Benefit)
* Poudre-Powder Folie Blanche (Lise Watier)
* Mascara Lash Blast Fusion (Cover Girl)
* Gel Mascara (Cover Girl)
* Eye Pencil ''White'' (Lise Watier)
* Eye Pencil ''Black Ink'' (GOSH)



Visage // Face

* FDT-Foundation Dermablend ''Opale 15'' Vichy
* Correcteur-Concealer Dermablend ''10'' Vichy
* Poudre libre-Loose Powder Setting FX CoverFX
* Blush Dallas (Benefit)
* Poudre illuminatrice-Brightening Powder One Hot Minute (Benefit)



Lèvres // Lips

* Lipstick ''Nude Attitude'' (Revlon)
* Lipgloss ''Angelic'' (Lip Fusion)



Kisses & Bises
xx

21 commentaires:

Frenchy Barbie a dit…

TA VREMEN UNE SUPER PEAU

MINAKICHU a dit…

Angelic looks so pretty on your lips! and that is one sexy nail color perfect for valentines. You look so pretty as ever:-)

Bonnie a dit…

Could you be any more gorgeous???!!! Geeeeeezzzzz. :) I love this look on you.

http://glamkittenslitterbox.blogspot.com/
Twitter: @GlamKitten88

Camblong a dit…

Vraiment très sympa ton maquillage

Le Temps d'M a dit…

Merci beaucoup! :)
Et joli vernis!

Le a dit…

I love angelic on you!

Lovely eye make up! Smoking hot!

Unknown a dit…

hey gorgeous! glad you LOVE them ^___^!

Gaby Fauchon a dit…

Bravo pour le giveaway! Qui n,aime pas les lipglosses? ^^

J'adore ton smokey eye!

Anonyme a dit…

c'est beaucoup trop cute le vernis!

Anonyme a dit…

oh my GOD , tu as encore gagné , chanceuse , tu le merites bien , et ton look est extra encore bravo.

Lola B. a dit…

Gorgeous look! You do such a great job blending. I also love your nails. :]

Russian Doll a dit…

Magnifique ce maquillage! Bisous

Russian Doll a dit…

Magnifique ce maquillage! Bisous

Donna a dit…

congrats on winning! and omg you have the nicest nails!!

La pépite modeuse a dit…

je suis membre aussi !

Mai a dit…

Ooh I may have to check out that Revlon lipstick for myself!

Frenchy Barbie a dit…

fan fan fan du verni rouj
merci pour ton passage

Mara a dit…

1st off, I have the same OPI heart polish, I love the hearts but they are so hard to get with that darn brush.

2. Your foundation is FLAWLESS..I wish I could get my face like that.

3. Your eyes are stunning. I was cursed with tiny little things called eyes.....lol

Barbie a dit…

Great look! You are very pretty! :)


www.beautyblogxo.blogspot.com

Orphea a dit…

Coucou,
J'organise un concours Hydriska, si ça t'intéresse n'hésite pas à faire un tour sur www.orphea.be/blog ou tu pourras peut être également remporter une crème Hydriska !

Bonne journée!

Fashion Fabrice a dit…

great look! i really like the nude lipstick! and your eyemajeup is just perfect!
By the way We're hosting a Giveaway on our blog!:)Come and take a look!
CLICK HERE.

Love
fashionfabrice.

Messages les plus consultés