Voici un petit blog sur les produits de beauté de toutes sortes que j'essaie,que j'achète! Je donnes mes avis personnels et bien sûr si vous avez n'importe quelles questions; je suis bien informée pour vous aider! Le maquillage est ma première passion,j'adore! J'en mange! Bienvenue dans mon petit monde à moi!

Jingle Belle!

mardi 7 décembre 2010



Lise Watier nous épate encore cette année avec sa collection Jingle Belle pour le temps des fêtes 2010!
Des brillants partout et des emballages plus que gracieux. Je fais le tour rapidement avec vous des produits de cette charmante collection.

La pièce de résistance ; Un joli ensemble de fards à paupières dans des teintes des plus festives. Vous serez la star de la soirée! (38$)



Vous adorez les brillants? Vous pouvez toujours optez pour cet ingénieux petit gadget! Vous avez sur le dessus une ombre à paupières crème agencée avec la poudre scintillante en dessous! Ce produit est offert en 3 couleurs. (25$ chaque)



Bon les brillants c'est joli mais avec parcimonie! Portez ces liners seuls ou combinés avec la palette montrée en premier lieu. (20$ chaque)



Vous voulez illuminer votre visage à tout prix, Lise Watier a développé un superbe boîtier contenant des perles scintillantes dorées et bronzes! On dirait un diamant gigantesque! (35$)



Et la touche finale ; le vernis à ongles! On vous donne le choix entre un rouge qui brille de milles feux OU un violet qui baigne dans de jolis flocons dorés. (12$ chaque)



J'ai craqué pour le violet, c'est si beau!








Et si vous avez besoin d'inspiration avec vos produits, regardez cette vidéo qui explique comment réussir le look ''Jingle Belle'' à coup sûr!
Cliquez ici!

0 commentaires:

Messages les plus consultés