Bon,bon.
Je me demandais quoi choisir comme couleur et je n'avais essayé qu'une couleur de la collection d'Été 2010 et je me suis dit que je devrais bien en essayer une autre! Mon choix s'est arrêté sur : Haute as Hello et je suis en amour! Quelle belle couleur : un pêche,rosé avec un côté légèrement ''néon''. Je le mettrais dans la catégorie ''Corail'' et un des plus jolis que j'ai porté.
Voici un petit blog sur les produits de beauté de toutes sortes que j'essaie,que j'achète! Je donnes mes avis personnels et bien sûr si vous avez n'importe quelles questions; je suis bien informée pour vous aider! Le maquillage est ma première passion,j'adore! J'en mange! Bienvenue dans mon petit monde à moi!
Encore et encore Essie! C'est mon petit plaisir coupable...
mardi 21 septembre 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)


1 commentaires:
WOW!! trop belle couleur! je me suis acheter le kakhi! je l'adore!
Enregistrer un commentaire